Les Merci

Il est enfin le temps des Merci pour cette expérience plus qu’enrichissante bien qu’épuisante moralement et physiquement.

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement mon école, qui organise pour nous un séjour extraordinaire et nous donne la possibilité de nous mettre dans la peau d’une agence, à l’étranger, de travailler dans une autre langue et qui rend faisable un projet que beaucoup d’entre nous ne se seraient jamais crus capables de faire.

Un merci tout particulier à Patrice et Fred, nos organisateurs préférés, sans qui rien n’aurait été et ne serait cette année encore possible pour ce voyage.

Un énorme merci au centre Twin, qui nous a accueillis malgré la taille inhabituelle de notre groupe, qui s’est décarcassé pour nous trouver des familles d’accueil dans les meilleures conditions possibles, qui a fait tout ce qu’il fallait pour qu’on puisse en changer lorsque ça n’allait pas, et qui a organisé pour nous de nombreuses visites.

Merci du fond du coeur à Elene la meilleure cousine du monde et son mari génial Axel, pour tout le soutien apporté, pour toutes les bonnes idées données, et surtout surtout, merci à toi pour le merveilleux repas et le super shampoing et le dodo avant le retour en France, en pour ta bonne humeur et ton sarcasme piquant grâce auquel j’ai pu supporter bien mieux la vie anglaise.

Un énorme merci a ma coloc d’amour Abi, pour tous ces bons moments passés ensemble, pour cette merveilleuse amie que j’ai eu la bonne surprise de découvrir pendant ces 3 semaines, pour tous les fous rires, pour les sorties, le shopping et les conneries, avec la grande fierté de ne jamais s’être engueulées. ;)

Merci à ma copine de toujours, ma Soraya pour le repas, le dodo et le douche a toi aussi et pour ce bon moment après tant de temps sans se voir.

Merci à mon groupe pour la cohésion dont on a tous fait preuve, pour tout le travail que vous avez fait comme des chefs, et le guide rendu dont on était tellement fiers, et avoir tenu jusqu’au bout, sans s’engueuler, en se serrant les coudes jusqu’à la fin de l’oral.

Un merci spécial a Uber et ses chauffeurs qui nous ont permis de nous déplacer sans faire 4h et plus de transports en commun par jour, un gain de temps et d’énergie vital dans cette course contre la montre !

Un autre merci spécial a Costa et ses maxi cups de café chaud sans lesquels nous n’aurions jamais tenu le choc de se lever a 6h30 tous les jours et à 9h le weekend.

Et le meilleur pour la fin… Je remercie tout particulièrement mes soutiens de la première heure en France, ma maman d’amour, meilleure maman du monde, et mon homme pour les heures passées au téléphone à discuter, les photos de la neige envoyées depuis Paris et tous les messages de soutien, grâce à qui j’ai eu des idées géniales durant ce séjour et la force de donner le meilleur de moi même en toute circonstance.

Le Making-Of

Parce qu’on le sait tous, une image vaut mille mots, voici les plus belles images de nos craquages, coups de folie et retombées en enfance…

J’espère que ça vous fera rire et que vous aurez passé un bon moment sur ce blog de voyage !